.

La treizième ASK 14 meeting

IMG_9519.JPGIMG_9509.JPG

IMG_9503.JPG

 

La treizième ASK 14 meeting est déroulée du 17 au 20 juin sur l'aérodrome de Schmallenberg-Rennefeld. Neuf ASK 14, un K12 et un ASK 16 chacun sont venus à la réunion. La réunion était organisée par Oliver Zeumer de Fluggemeinschaft Rennefeld e.V.

Les premiers participants sont arrivés jeudi. Au cours des 4 jours, d'excellents vols de fond ont pu être effectués dans d'excellentes conditions de vol avec des altitudes de base supérieures à 2 500 mètres MSL. Samedi soir, tous les avions qui avaient été mis en place étaient garés dans le hangar, car un front d'orage avait été annoncé pendant la nuit, qui s'en est suivi avec de forts éclairs et du tonnerre et beaucoup de pluie. Le dimanche, le temps était si beau que tous les participants ont pu rentrer chez eux à nouveau. Malheureusement, nos équipes ASK 14 d'Angleterre et de Lituanie n'ont pas pu voyager en raison de la pandémie de Covid-19.

Les participants souhaitent remercier la Fluggemeinschaft Rennefeld e.V., le conseil d'administration et les membres pour leur hospitalité et Oliver Zeumer pour l'accueil et l'accueil.
Tous les fans de l'ASK 14 peuvent s'attendre à une autre réunion de l'ASK 14 l'année prochaine. Le lieu et la date suivront.


Fotos: Klaus Peter Gies, Markus Jakubiec und Christoph Schwahn

IMG_9497.JPGLuftbild.JPG
IMG_9522.JPGIMG_9524.JPG

 


























































Cet article a déjà été 747 Regarder.



.